JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Une protection naturelle pour nos aisselles

La gamme de déodorants LAVERA, présente dans les magasins bio depuis longtemps, est complétée par trois nouveaux déodorants roll-on fonctionnels : « Sensitive », « Fresh » et « Invisible ».

Ces trois nouveautés sont certifiées bio, vegan, sans paraben et  sans sels d’aluminium.

  • Le premier, « Sensitive », pour peaux sensibles offre une protection douce au lait de riz bio. Il peut d’ailleurs être utilisé sans problème sur des aisselles fraîchement rasées. Le lait de riz est particulièrement doux, protecteur et nourrissant pour la peau.
  • Le second, « Fresh », au  lemongras bio donne un coup de fraîcheur particulier. Grâce à sa formule de parfum vivifiante, il assure une fraîcheur pure longue durée. La menthe bio a par ailleurs une action rafraîchissante et hydratante sur la peau.
  • Le troisième,« Invisible », à la nacre bio garantit une protection fiable et a une action hydratante. Ce roll-on protège sans laisser de trace sur les vêtements et évite des décolorations désagréables. La sauge bio et l’amande bio ont une action apaisante sur la peau dans la région des aisselles.Les trois nouveaux déodorants roll-on fonctionnels seront disponibles dans le commerce à partir de mai 2015. Ils soignent et protègent sans sels d’aluminium ni parabène et offrent une protection 24h. Les gammes éprouvées de déodorants parfumés à la rose, aux citrons verts et à l’orange sont toujours disponibles en spray et en roll-on, mais elles se présenteront à partir de mai dans un nouveau design adapté. La gamme parfumée à la rose est par ailleurs présentée avec une senteur retravaillée.

© ce site  e-beezest un outil conçu et développé par defour sprlDEfour

Ce site respecte la législation en matière de protection des données à caractère personnel, ainsi qu'en matière d'information et de protection du consommateur.